[Coronavirus] Leroy Merlin assure à son tour un service de retrait de commandes

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Leroy Merlin ouvre une boutique en ligne dédiée aux articles de première nécessité et organise un service de retrait des commandes sur les parkings des magasins qui, eux, restent bien sûr fermés.

Leroy Merlin ouvre une boutique en ligne dédiée aux produits de première nécessité.
Leroy Merlin ouvre une boutique en ligne dédiée aux produits de première nécessité.

Leroy Merlin, de la même manière que Kingfisher, met en place, à compter de ce mardi 24 mars 2020, un service d’urgence pour répondre aux besoins de première nécessité et de dépannage. En respectant des consignes très strictes, il est donc possible de commander en ligne puis de venir, au minimum 2h après, retirer ses achats sur les parkings des magasins qui, eux, bien sûr, restent fermés.

6824 références accessibles

Ce service est limité à 6824 références très précisément quand, à titre de comparaison, un magasin Leroy Merlin classique en compte 50000. Ces références accessibles à ce service « drive » sont regroupées au sein d’une boutique dédiée sur le site leroymerlin.fr. Laquelle boutique est ajustée au stock de chaque point de vente. Ainsi, explique le groupe Leroy Merlin, « en s’identifiant sur la page de son point de vente, le client verra immédiatement les produits qui y sont disponibles ». Pas de risque de mauvaise surprise donc, en se déplaçant pour rien.

Sur place, « une organisation exceptionnelle est mise en place », assurée par des équipes de volontaires, limitées à 20 personnes par site, pour respecter les consignes sanitaires et éviter tout contact physique.

Les 10 étapes du retrait :

 

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