[Coronavirus] Leroy Merlin assure à son tour un service de retrait de commandes

Leroy Merlin ouvre une boutique en ligne dédiée aux articles de première nécessité et organise un service de retrait des commandes sur les parkings des magasins qui, eux, restent bien sûr fermés.

Partager
[Coronavirus] Leroy Merlin assure à son tour un service de retrait de commandes
Leroy Merlin ouvre une boutique en ligne dédiée aux produits de première nécessité.

Leroy Merlin, de la même manière que Kingfisher, met en place, à compter de ce mardi 24 mars 2020, un service d’urgence pour répondre aux besoins de première nécessité et de dépannage. En respectant des consignes très strictes, il est donc possible de commander en ligne puis de venir, au minimum 2h après, retirer ses achats sur les parkings des magasins qui, eux, bien sûr, restent fermés.

6824 références accessibles

Ce service est limité à 6824 références très précisément quand, à titre de comparaison, un magasin Leroy Merlin classique en compte 50000. Ces références accessibles à ce service « drive » sont regroupées au sein d’une boutique dédiée sur le site leroymerlin.fr. Laquelle boutique est ajustée au stock de chaque point de vente. Ainsi, explique le groupe Leroy Merlin, « en s’identifiant sur la page de son point de vente, le client verra immédiatement les produits qui y sont disponibles ». Pas de risque de mauvaise surprise donc, en se déplaçant pour rien.

Sur place, « une organisation exceptionnelle est mise en place », assurée par des équipes de volontaires, limitées à 20 personnes par site, pour respecter les consignes sanitaires et éviter tout contact physique.

Les 10 étapes du retrait :

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

85 - LA ROCHE SUR YON

Fourniture Fruits et Légumes frais.

DATE DE REPONSE 11/08/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS