Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec la crise, Leroy Merlin transforme sa relation client en ligne avec iAdvize

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/04/2020

Avec la crise du Covid-19, le distributeur de bricolage a boosté sur son site la présence de bots et sa communauté d’experts mis en place avant l’épidémie du Covid-19 avec iAdvize. Témoignage de l’enseigne. 

Leroy Merlin a déployé des bots conversationnels à plus grande échelle sur son site pendant le confinement lié au Covid-19.
Leroy Merlin a déployé des bots conversationnels à plus grande échelle sur son site pendant le confinement lié au Covid-19.
Fin 2017, Leroy Merlin s’est équipé de la solution iAdvize. Objectif : présenter à sa clientèle un chat sur son site afin de conseiller sa clientèle en ligne comme l’enseigne le fait en magasin. Particularité de la société iAdvize, elle propose un vivier d’experts (auto entrepreneurs ou indépendants), baptisé communauté Ibbü, formés ensuite par l’enseigne pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message