[Coronavirus] Les coiffeurs viennent en aide aux pharmaciens

|

Les 2000 salons de coiffure Provalliance (Franck Provost, Saint-Algue, Jean-Louis David...) et les magasins Bleu Libellule donnent leurs stocks de gants et de produits désinfectants aux pharmaciens afin de participer à la lutte contre le coronavirus. Franck Provost invite les autres professionnels de la coiffure et de l'esthétique de faire de même.

Les coiffeurs franchisés Provalliance donnent leurs stocks de gants et de produits désinfectants aux pharmaciens.
Les coiffeurs franchisés Provalliance donnent leurs stocks de gants et de produits désinfectants aux pharmaciens.© Provalliance

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Franck Provost lance un appel aux coiffeurs et aux professionnels de l’esthétique pour les inviter à venir en aide aux pharmaciens. «Plus que jamais, chacun d’entre nous doit faire preuve de solidarité dans l’épreuve sanitaire à laquelle le monde est confronté », explique le coiffeur star, pdg du groupe Provalliance. En concertation avec le Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens, Franck Porvost a décidé « de faire don aux officines et pharmacies les plus proches des salons de la totalité des stocks (en sprays et lingettes désinfectantes, gants en latex etc..) des 2 000 salons du groupe Provalliance en France (Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue, Maniatis Paris, Intermède, Coiff & Co, Fabio Salsa, Niwel, Interview Coiffure, The Barber Company) ainsi que le stock des 200 magasins Bleu Libellule ». Les officines pourront distribuer gracieusement ces produits à toutes les professions médicales et paramédicales ainsi qu’aux personnes les plus vulnérables. « Le choix s’est porté sur les pharmacies pour une action de terrain au niveau local là où les besoins semblent se faire le plus cruellement ressentir », explique Franck Provost. Et de remercier : « tous les franchisés du groupe Provalliance pour leur participation à cet élan de solidarité ». Fanck Provost invite ses confrères et autres professionnels de la beauté à se joindre à cette initiative. « Nous devons aux soignants ce geste solidaire. Ensemble, nous pourrons vaincre ce virus et bientôt, reprendre le cours de nos vies, plus forts et plus unis », conclut le coiffeur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message