[Coronavirus] Les entreprises de l’Adépale assurent les approvisionnements

Réunies au sein des l’Association des Entreprises de Produits Alimentaires Elaborés, Adépale, les groupes français du secteur de la conserve, des F&L frais prêts à l’emploi, du traiteur et des surgelés sont mobilisés pour assurer la continuité alimentaire en France.

 
Partager
[Coronavirus] Les entreprises de l’Adépale assurent les approvisionnements
Thierry Ponthieu, président de l'Adépale

Les groupes, ETI, PME réunis au sein de l’Association des Entreprises de Produits Alimentaires Elaborés (Adépale) dans les secteurs de la conserve, du frais, du traiteur et des surgelés, se sont organisés pour que plus de 380 sites de production puissent fournir chaque jour aux Français les produits dont ils ont besoin.

« Nous tenons à saluer l’engagement et le travail remarquable de tous nos collaborateurs des unités de production agro-alimentaire qui travaillent pour assurer l’approvisionnement alimentaire des Français. C’est grâce à leur mobilisation et à celle de nos partenaires agriculteurs, éleveurs, pêcheurs, et les professionnels du transport, de l’emballage et de la maintenance que nous pouvons fournir à nos concitoyens des produits dont ils ont besoin. Grâce à nos produits élaborés, la population est assurée de disposer de poissons, de légumes, de fruits, de légumineuses, de riz, et de plats préparés en quantité suffisante. Tous ces produits sont essentiels au quotidien des Français, tant pour leur équilibre alimentaire que pour leur plaisir et donc leur moral », ont indiqué les président de l’Adépale et des syndicats métiers.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

34 - LA GRANDE MOTTE

Fourniture De Vegetaux Divers.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS