Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le regard et les nouvelles habitudes des Français face au Coronavirus [Sondage exclusif LSA]

Florence Bray |
|

Publié le 24/03/2020

Respect des consignes de confinement, fréquentation des magasins alimentaires, protection des caissiers et caissières, recours au drive, intentions d'achat en e-commerce...Les réponses au travers d'un sondage réalisé par YouGov en exclusivité pour LSA auprès des Français.  

Les Français ont naturellement modifié leurs habitudes d'achat en cette période de confinement
Les Français ont naturellement modifié leurs habitudes d'achat en cette période de confinement© 123rf@rochu2008
Une semaine après le début de confinement, quel est l'état d'esprit des Français ? Respectent-ils les consignes, fréquentent-ils plus ou moins les magasins alimentaires, estiment-ils que les caissiers et caissières sont suffisamment protégés, qu'ils méritent la prime de 1000 euros, vont-ils plus recourir au drive et au e-commerce...Les réponses à ce sondage réalisé en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter