Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Les Millenials délaissent la livraison de repas mais se ruent sur les kits pour cuisiner

Julie Delvallée |
|

Publié le 30/04/2020

La start-up Joko a analysé les comportements d’achat via les dépenses de 100 000 de ses utilisateurs depuis le 17 mars, début du confinement, jusqu’au 21 avril. La grande distribution profite logiquement de ventes en hausse, la livraison de repas plonge… mais les kits à cuisiner font florès.

Qui toque et Hello Fresh multiplient leurs ventes quasiement par 4 parmi les utilisateurs analysés par Joko.
Qui toque et Hello Fresh multiplient leurs ventes quasiement par 4 parmi les utilisateurs analysés par Joko.
Comment les Millenials (18-35 ans) arbitrent leurs dépenses pendant le confinement lié à la crise du coronavirus ? Pour le savoir, la jeune pousse Joko a analysé les données de paiement de 100 000 utilisateurs de sa solution. Sans grande surprise, le premier enseignement est la ruée vers les enseignes alimentaires. A noter aussi un engouement toujours renouvelé pour Amazon ... […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message