Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Martin Crosnier, directeur des marques de la division Grand Public de L'Oréal France, explique à LSA comment le leader de la beauté s'est réorganisé pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et des distributeurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les parfumeries Passion Beauté se mettent au drive
L'Oréal limite la casse au 1er trimestre 2020 grâce au e-commerce et à la pharmacie
[Coronavirus] L'Oréal met en place un plan européen de solidarité
Le Petit Olivier attaque La Provençale bio (L’Oréal)
Lubomira Rochet (L'Oréal): "En e-commerce, nous avons un boulevard devant nous"
L'Oréal va vendre Roger & Gallet
[French Days 2019] Quelles enseignes beauté font des promotions?
Publicité : Zalando met en avant sa nouvelle offre beauté
Le drugstore parisien augmente son trafic avec des trottinettes électriques
Céline Dion devient égérie de L'Oréal Paris
En 2018, L'Oréal a réalisé sa meilleure croissance depuis plus de 10 ans
[Le saviez-vous ?] Le siège international de L’Oréal était une usine Monsavon
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message