Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Naf Naf est la première marque a avoir testé la mécanique de jeu pour booster ses ventes. Pendant la crise, plus de 70 % des clients de son site marchand ont été activé par la plate-forme GoBeep (ex Bubbles), avec à la clé un chiffre d'affaires en nette augmentation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Alinéa s’équipe d’un bot pour améliorer sa relation client
Information produit : 7 conseils pour répondre aux attentes des consommateurs [Tribune]
Amazon double ses profits et va ramener la livraison Prime à un jour
La personnalisation en temps réel, une culture de l’exigence [Tribune]
Franprix, Fnac, Stokomani… Ces enseignes qui proposent d’épargner pour les enfants
[French Days 2019] Quelles enseignes beauté font des promotions?
Comment les notations sur internet font évoluer le comportement des clients [Etude]
Pinterest réussit son entrée en bourse et atteint 16 Mrds $ de capitalisation
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message