[Coronavirus] NaturéO attribue une prime de 1 000 euros à ses collaborateurs

|

L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio, NaturéO, a salué les engagements des collaborateurs et a annoncé le versement d’une prime exceptionnelle de 1 000 euros.  

NaturéO va verser une prime de 1 000 euros à ses collaborateurs
NaturéO va verser une prime de 1 000 euros à ses collaborateurs

Pour remercier les équipes mobilisées depuis le début de la crise sanitaire, le distributeur de produits bio, NaturéO, a choisi de verser une prime exceptionnelle de 1 000 euros, dont les modalités seront précisées rapidement. Dans un document diffusé en interne, le président-fondateur de l’enseigne, Hervé Travers, a salué les engagements de chacun et le travail réalisé pour assurer les approvisionnements et la distribution alimentaire.

Il rappelle que tout est mis en place pour préserver la santé des collaborateurs et assurer l’accès aux denrées alimentaires à tous les clients. « Nous aurons besoin sur la durée, de courage, d’ardeur et de persévérance dans l’effort. Il faudra rester réactif, inventif, ouvert à de nouvelles pratiques. Votre présence est indispensable pour nourrir et aider la population de vos régions. Restons mobilisés », indique Hervé Travers.

Par ailleurs, et pour continuer à répondre aux besoins des magasins, un plan de recrutement a été mis en place dans l'ensemble des points de vente pour venir renforcer les équipes d'employés polyvalents et assurer le meilleur service possible. Enfin, le réseau réserve un créneau exceptionnel, 30 minutes avant l'ouverture des magasins, aux personnes prioritaires : soignants, pompiers, services de l'ordre et aux personnes fragiles.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message