[Coronavirus] « Nous redémarrerons vite et fort » promet le DG de Beaumanoir

|

Dossier Jérôme Drianno, directeur général du groupe Beaumanoir, envoie un message de remerciement à ses équipes. Il promet un rebond "dès que la vie reprendra".

Cache Cache, avec ici un magasin en Chine, est l'une des enseignes du groupe Beaumanoir.
Cache Cache, avec ici un magasin en Chine, est l'une des enseignes du groupe Beaumanoir.

Jérôme Drianno, directeur général du groupe de mode Beaumanoir (Cache Cache, Bonobo, Morgan, etc.), s’est adressé, via une vidéo, aux collaborateurs du groupe, pour les remercier et les encourager.

Dans cette vidéo, que LSA s’est procurée, il assure d’abord "une garantie du maintien total des salaires du mois de mars", en dépit de la fermetures des magasins. En outre, il s’échine à rassurer les équipes en affirmant « gérer le très court terme et préparer l’avenir » : « Nous serons au rendez-vous du commerce dès que la vie reprendra (…). Nous serons au rendez-vous des profonds changements d’habitude et de consommation que cette crise va accélérer (…) pour redémarrer vite et fort », explique-t-il.

Plus de 2500 magasins dans le monde

Pour mémoire, le groupe Beaumanoir compte plus de 2500 magasins dans le monde avec, notamment, une forte présence en Chine, où les activités commencent doucement à reprendre. Le tout pour plus d’1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

La vidéo est à voir en cliquant sur ce lien: https://vimeo.com/399438882/a3ec75ce32

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter