[Coronavirus] Picard rassure ses consommateurs

|

L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits surgelés Picard a envoyé un courriel à ses consommateurs pour les rassurer quant à l’ouverture des magasins et la gestion des stocks.  

Picard rassure ses consommateurs sur ses stocks
Picard rassure ses consommateurs sur ses stocks© © Laetitia DUARTE

Picard, le spécialiste de la distribution de produits surgelés a décidé de communiquer pour rassurer ses consommateurs. L’enseigne a indiqué mettre tout en œuvre pour assurer l’ouverture de ses points de vente et le service de livraison à domicile.

Picard rappelle que le remplissage de ses congélateurs est régulier et qu’il dispose de stocks suffisants. Il appelle à la responsabilité de chacun pour acheter uniquement les quantités nécessaires aux besoins habituels. En ce qui concerne la livraison à domicile, l’enseigne a mis en place un service sans contact. Pour éviter les échanges, le distributeur encourage les consommateurs à régler leurs achats par carte bancaire.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter