Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kantar a interrogé les Français pour savoir quels achats ils avaient reportés ou arrêtés depuis la crise du Covid-19. Meubles, ordinateurs, smartphones et téléviseurs font partis des grands perdants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi les Français pensent que les prix augmentent
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement
Consommation : que va-t-il se passer après le confinement ?
12% des Français restent en pyjama depuis le confinement
Découvrez les 50 marques les plus achetées en France en 2018 [Tableau interactif]
Les 4 grands défis à relever par la grande conso, selon Kantar
L'e-commerce, cash & carry et discounters, solides relais de croissance des PGC
Brexit : le marché high-tech britannique observe les premières conséquences
Les Français se disent moins dépendants à la technologie que la moyenne internationale
Le marché de la maison intelligente enfin prêt à décoller
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message