[Coronavirus] Sanytol fait le buzz

|

YouGov a réalisé une étude dédiée à Sanytol, afin de mettre en évidence l’impact du covid-19 sur la marque. Depuis le début de la crise,le buzz a augmenté autour de la marque spécialiste de la désinfection qui a par ailleurs renforcé son indice de satisfaction.  

Sanytol commercialise ses gels hydroalcooliques en GMS.
Sanytol commercialise ses gels hydroalcooliques en GMS.© Sanytol

Depuis le début de la pandémie de coronavirus covid-19, les gels hydroalcooliques sont au premier plan médiatique puisqu'ils sont un des moyens de réaliser les gestes barrières préconisés pour éviter la transmission du virus. Sanytol, spécialiste de la désinfection, est l'un des grands fabricants de gels hydroalcooliques vendus en grandes et moyennes surfaces (GMS). La société d'études YouGov s'est penchée sur Sanytol afin de mettre en évidence l’impact du covid-19 sur la marque. « Dès fin janvier, on note une augmentation du buzz autour de Sanytol, constate YouGov. L'indicateur gagne 3 points auprès de la population nationale. La tendance est plus marquée chez les 34-54 ans avec une augmentation de 3,9 points. »

En parallèle, la marque a aussi améliorée son image avec un score de satisfaction en hausse. «  Là encore, la tendance est plus forte auprès des 34-54 ans avec un premier gain de 4,5 points après l’annonce des 3 premiers cas de contamination en France », souligne la société d'études. Et d'ajouter : « le constat est similaire sur la préférence d'achat avec un score qui augmente notamment sur les 35-54 ans ».

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message