[Coronavirus] Toutes les affiches indispensables pour rassurer clients et personnel en magasins

|

Face aux risques de propagation du coronavirus, des affiches ont été crées par la FCD pour que les bonnes pratiques au niveau hygiène soient clairement rappelés, autant pour rassurer le client que le personnel des magasins. LSA s'est procuré les 13 consignes, qui vont de la désinfection des chariots aux relations avec les prestataires, en passant par le drive.

affiche5-6

Alors que le pays fait face à une crise sanitaire sans précédent depuis des décennies, le commerce alimentaire assume, le personnel reste présent pour remplir les rayons ou encaisser les clients. Mais pour limiter les risques de propagation du coronavirus, les enseignes vont afficher prochainement 13 affiches pour diffuser les bonnes pratiques d'hygiène. Elles découlent d'une concertation entre les différents enseignes, sous l'égide de la FCD. Les gestes sont connus mais leur affichage sert de rappel à tous, aux clients comme aux employés.

Elles se rajoutent aux différents dispositifs déjà mis en place dans certaines enseignes, comme l'ajout de plaque de plexiglas en caisse pour protéger la caissière. 

Découvrez les 13 affiches : 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter