Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Triballat adapte ses activités face à la crise

Camille Harel |
|

Publié le 09/04/2020

L’entreprise familiale qui œuvre sur le frais, le bio et le végétal, indique avoir adapté ses activités depuis le début de la crise sanitaire, afin de palier à l’arrêt de la RHF, notamment sur le traiteur, et d’assurer l’approvisionnement en GMS.  

Usine Vrai de Triballat
Usine Vrai de Triballat© © mrw zeppeline Bretagne/ Triballat
« Depuis 3 semaines, nous avons mis en place des éléments pour faire face à la crise. Nous vivons au jour le jour avec comme objectifs principaux de garantir la sécurité de nos collaborateurs et de poursuivre notre activité », indique Nicolas Penelle, directeur marketing et commercial chez Triballat Noyal. Le groupe familiale, qui œuvre sur le frais, le bio et le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message