Beauté Produits Biologiques
La marque allemande, pionnière du bio, a développé un concept unique basé sur les rythmes de la vie et de l’environnement.
Magasins & Enseignes Nocibé
L’enseigne lilloise vient d’ouvrir un flagship à deux pas de l’opéra Garnier. La boutique, qui s’étend sur deux étages, fait la part belle au maquillage et à l’expérimentation.
Personne hygiène-beauté
La France regorge d’entreprises cosmétiques qui fourmillent d’idées pour allier plaisir, écologie et production locale. Le tout en créant des emplois.
L'Occitane Concepts de magasins
L’enseigne de cosmétiques a commencé à déployer son nouveau concept au niveau mondial. Visite du premier magasin parisien à l’avoir adopté.
Beauté Bien-être, Santé
Le spécialiste des compléments naturels, de l’aromathérapie et des cosmétiques vient d’ouvrir à Aix sa première boutique afin de présenter les produits qu’il vend sur internet.
Web to Store Cross-canal
Comment les Français préparent-ils leurs achats et comment concilient-ils le digital et le physique ? CSA et Fullsix ont lancé avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du digital dans les achats des Français sur dix secteurs de la grande consommation. Pour cette deuxième vague, gros...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Léa Nature Produits Biologiques
« Tous engagés de nature », voici la nouvelle opération de sensibilisation à la cause environnementale de Léa Nature (Jardin Bio et So Bio Etic) auprès des consommateurs en grande surface. Une grande première qui se déroulera du 2 janvier au 28 février.
L'événement de la semaine L'Oréal Groupe Jean-Paul Agon
Concepts de magasins Magasin connecté
La marque a ouvert son premier magasin français fin septembre 2016. Il est entièrement dédié au maquillage.
Diaporama Concepts de magasins Lush
L’enseigne anglaise de cosmétiques « faits main » a ouvert l’an passé son flagship dans la célèbre Oxford Street. Treize fois plus grand qu’une boutique classique, le magasin permet de montrer l’ensemble de l’offre de la marque et de tester les nouveaux produits.
Entreprises Décideurs & Métiers
Diaporama Concepts de magasins
La marque brésilienne de cosmétiques éthiques s’est installée au cœur de Paris. L’unique boutique au monde de ce spécialiste de la vente directe, au concept pensé pour être dupliqué.
Diaporama Concepts de magasins DPH
Concepts de magasins Magasin de proximité
Depuis un an, l’ouverture d’enseignes dédiées aux parfums et aux cosmétiques s’est accélérée dans ce quartier de Paris. Des marques internationales aux PME françaises, chacun y cherche une vitrine permanente ou éphémère.
Beauté hygiène-beauté
Catégorie phare de l’hygiène-beauté, le segment souffre de l’expansion des marques à petits prix et d’une guerre des promotions qui s’accentue.
stratégie hygiène-beauté
La Conférence sur le climat est l’occasion pour les marques de cosmétiques de réaffirmer leurs engagements en faveur de l’environnement et de mettre en avant leurs stratégies de développement durable.
stratégie hygiène corporelle
Pour limiter la pollution des océans, les industriels s’attachent à trouver des alternatives aux microbilles utilisées notamment dans les produits gommants.
Franchise hygiène-beauté
L’enseigne anglaise de cosmétiques naturels fête ses 20 ans et ambitionne d’accroître son réseau de boutiques en nombre et en taille.
Diaporama Concepts de magasins Magasin connecté
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres