Le petit Olivier Hygiène
La marque revient sur trois ans de partenariat avec l’Office national des forêts et sur sa participation à la réhabilitation et l’aménagement de Traou dou Gari, dans le Vaucluse.
hygiène-beauté Beauté
La crise sanitaire a changé les comportements d’achat au détriment de nombreuses catégories cosmétiques. Elle a aussi fait émerger de nouveaux besoins d’hygiène et renforcé la demande de produits sains et naturels.
Dossier Hygiène Beauté
Les changements dans les habitudes de consommation ont des répercussions sur les enseignes. L’e-commerce ressort comme le grand gagnant de la période récente.
Swania écologique
Que ce soit pour fabriquer du gel hydroalcoolique ou des nettoyants désinfectants, les acteurs de l’entretien comme de l’hygiène-beauté se sont fortement mobilisés contre la pandémie.
DPH Développement durable
La marque de beauté de La Phocéenne de Cosmétique soutient l’association Oceania pour nettoyer l’océan et ainsi protégerles cétacés.
Hygiène GMS - Centres commerciaux
Les marques développent des formules plus naturelles et minimisent le nombre d’ingrédients. Elles misent sur l’été pour rattraper la chute des ventes du printemps.
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Magasins Amazon
Le spécialiste des cosmétiques maison a trouvé un emplacement d’exception au cœur d’Aix-en-Provence. Il a dû s’adapter aux contraintes imposées parun site classé monument historique pour conserver son concept expérientiel.
DPH Produits Biologiques
Alors que l’hygiène-beauté est en décroissance en grande distribution, les offres vertes continuent de progresser fortement.
Yves Rocher Développement durable
Coty Rimmel London
Le géant américain de la beauté (Rimmel, Calvin Klein…) met en place un énième plan de relance et renouvelle son exécutif. Il fait aussi le ménage dans son portefeuille de marques.
Beauté Distribution
Du luxe à la grande distribution, les marques cosmétiques participent à la préservation des précieux insectes.
GMS - Centres commerciaux DPH
En perte de vitesse depuis plusieurs années, le marché essaiede se renouveler afin de séduire de nouvelles clientes.
DPH DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
La pandémie de coronavirus ne va pas aider le marché des parfums et des cosmétiques à se redresser, malgré les opérations promotionnelles en cours.
Sephora Beauté
Sephora et Sézane ont créé une collection de produits de beauté dont les bénéfices servent à financer des associations œuvrant essentiellement pour les enfants.
Distributeurs DPH
Vaste chantier pour les marques de Carrefour avec une nouvelle segmentation basée sur les besoins des consommateurs. Les objectifs : fluidifier le parcours d’achat et atteindre 33 % de part de marché en 2022.
Les boutiques spécialisées misant sur la clean beauty et les cosmétiques naturels vont se multiplier. La grande distribution également va suivre les attentes, que ce soit par le merchandising ou par les promotions.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - MARCQ EN BAROEUL
Fourniture de denrées alimentaires pour des colis dans le cadre des fêtes de fin d'année à destination de personnes de 67 ans et plus.
Réponse 07/04/2023
Tous les appels d'offres