Costco ouvrira sa station-service en France au 1er trimestre 2020

|

Cette station, adossée au magasin Costco de Villebon sur Yvette, proposera 16 pompes. Elle sera réservée aux porteurs de la carte de membre Costco.

C'est sur le parking du magasin entrepôt de Villebon sur Yvette que la station est en cours d'installatio (vue d'artiste)
C'est sur le parking du magasin entrepôt de Villebon sur Yvette que la station est en cours d'installatio (vue d'artiste)© Costco

L’ouverture de la station-service de Costco à Villebon sur Yvette se précise. Selon un communiqué, le distributeur américain annonce sa mise en service prochaine "au premier trimestre 2020", conformément au calendrier prévu. Cette station-essence, réservée aux porteurs de la carte d’adhérent Costco, "sera une opportunité supplémentaire pour les adhérents de réaliser des économies sur des carburants offrant un excellent rapport qualité / prix" a précisé le deuxième distributeur mondial, sans toutefois donner plus de détails sur le positionnement tarifaire. Les travaux ont débuté en juillet sur le parking du seul club-entrepôt français de l'enseigne (situé dans l’Essonne), et donneront naissance à une station proposant 16 pompes qui distribueront "3 carburants Kirkland Signature", avec du gazole, de l’essence sans plomb 95 E10 et du sans plomb 98 (Kirkland Signature étant le nom de la marque de l’enseigne, présente sur les MDD par exemple). "Afin de respecter sa promesse de proposer des produits de grande qualité, les 3 types de carburants seront additivés. Une offre premium permettant de protéger les moteurs des véhicules des membres, d’éviter les encrassements et donc d’offrir de meilleures performances" a souligné Costco France, qui précise par ailleurs que cette station?service sera accessible du lundi au samedi de 7h à 22h.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter