Costco rejoint Google Shopping Express

|

La lutte au sommet que prépare Google pour tailler des croupières à Amazon franchit un nouveau seuil. Le géant du web avait lancé l'an dernier Google Shopping Express, un site réunissant des distributeurs partenaires (Target, Walgreens, Toy ' s' R Us, Office Depot...), qui permet la livraison le jour même à domicile. Costco vient de rejoindre le programme, disponible pour le moment à San Francisco.

Dorénavant, les détenteurs de la carte club Costco, ce spécialiste du magasin-entrepôt sur abonnement, peuvent faire livrer leurs produits sur leur pas-de-porte le jour même. Google offre par ailleurs aux nouveaux clients une remise de 5 $ sur la première commande, et la gratuité du service pendant... six mois. En « recrutant » Costco, Google Shopping Express propose désormais sous sa bannière les troisième et quatrième distributeurs américains en chiffre d'affaires : Target et Costco, l'addition des deux représentant des ventes de l'ordre de 140 Mrds $.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2299

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations