Côte d’Or revient en communication

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La marque Côte d’Or revient avec une nouvelle communication  pour interpeller les consommateurs et les inciter à découvrir les actions de la marque auprès de producteurs de cacao.

La marque Côte d'Or revient en communication
La marque Côte d'Or revient en communication

Portée par la signature « Donner le meilleur pour recevoir le meilleur », cette plateforme globale de communication se développe à partir de cette semaine en web, au cinéma, dans la rue et en magasins.

Un premier teaser de proximité « Le chocolat a disparu » a été développé par Carat. Une vidéo imagine ce que serait un monde sans chocolat. Une fiction légère et décalée qui reprend des extraits de la série « Un Monde Sans Chocolat » imaginée et créée par Aufeminin.com et diffusée sur la chaine YouTube So Choco.

Après cette interpellation sur le ton de l’humour, la marque du groupe Mondelez propose aux internautes de découvrir ses différentes initiatives en faveur de producteurs de cacao. Un dispositif digital développé par Publicis K1 invite les consommateurs à une expérience inédite pour mieux comprendre l’écosystème des plantations de cacao en leur offrant la possibilité de semer virtuellement une plante autour d’une culture de cacao. Côte d’Or s’engage à semer 200 000 plantes dans le village de Bateguedia II en Côte d’Ivoire.

Pour participer à l’opération, il suffit de collecter un code sur les emballages des produits Côte d’Or participants. L’opération accessible par le lien http://www.chocolat-disparu.fr/ est hébergée sur le site de Côte d’Or : http://www.cotedor.com/code

Un film créé par l’agence BETC qui raconte l’histoire d’une émulation amicale entre deux planteurs de cacao, fiers et passionnés, œuvrant à produire les meilleures fèves de cacao et ainsi le meilleur chocolat sera également diffusée au cinéma à partir du 5 février. 

 

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