Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de la présentation des résultats financiers annuels de LVMH, le pdg Bernard Arnault a salué la croissance à deux chiffres de Sephora et la bonne santé au global de l’activité distribution du groupe de luxe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Coty transforme l’Echo Show d’Amazon en coach beauté
[CES 2018] Colgate lance une brosse à dents connectée via les Apple Stores
Noël 2017 : les 7 infos à retenir sur les ventes à venir
Une marque de parfumerie sélective peut interdire à ses distributeurs de vendre ses produits via […]
Sephora disponible sur Google Home
L'Oréal installe un accélérateur de start-up au sein de Station F
Heineken, Danone, Unilever, Henkel pourquoi ils communiquent sur les sites d’Auchan [chiffres]
Beauté connectée : voici les 5 startups sélectionnées par L’Oréal
[CES 2017] Kérastase et Withings présentent une brosse à cheveux connectée
L’Oréal poursuit ses investissements dans les startups et le digital
Foreo propose une réduction de 25%
-30% sur la mode et le maquillage chez Monoprix
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message