Cote2boeuf, un nouveau site marchand sur la viande

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les sites sur la viande fleurissent, une autre façon de redonner ses lettres de noblesse à ces produits en perte de vitesse. Cote2boeuf.fr. Une signature moderne, mais il ne faut pas s’y tromper, le site vend et met en valeur des morceaux de viande en misant sur l’argument du terroir.

cote de boeuf site internet viandes

Sélection des chefs

Le nouveau site de vente par Internet entend valoriser de produits aveyronnais. Les créateurs du site sélectionnent viandes, charcuteries, champignons et plats auprès d’éleveurs et d’artisans locaux. Ils s’engagent ensuite à livrer en 48 heures dans l’Hexagone (72 heures pour les autres destinations européennes)

Objectif de cote2boeuf, selon ses quatre fondateurs: redonner ses lettres de noblesse à la production artisanale des terroirs aveyronnais et français, un argument qui fait mouche, auprès des consommateurs. L’indication de la provenance est d’ailleurs mise en avant sur chaque référence.

Récemment, le jeune site Carré de bœuf a aussi fait parler de lui avec une serie de publicités humoristiques. Derrière l’émergence de ces sites, se cache peut-être une nouvelle façon de consommer de la viande. L'enjeu de taille: le rayon boucherie accuse des baisses de ventes structurelles, tant au LS qu’au rayon traditionnel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA