Coty acquiert le spécialiste du marketing numérique Beamly

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coty a conclu un accord définitif pour l’acquisition de Beamly, une société de marketing numérique basée à New-York et à Londres. Par cette transaction, le groupe cosmétique veut accélérer sa transformation digitale.

Camillo Pane, vice-président exécutif de Coty, va superviser les activités de Beamly, société de marketing numérique rachetée par le groupe de cosmétiques américain.
Camillo Pane, vice-président exécutif de Coty, va superviser les activités de Beamly, société de marketing numérique rachetée par le groupe de cosmétiques américain.© Coty

Révolution digitale pour Coty. Le groupe de cosmétiques américain vient d’annoncer avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition de Beamly. Cette société, basée à New-York et Londres, est spécialisée dans le marketing numérique. Les conditions de la transaction n'ont pas été dévoilées. Beamly  va continuer à être dirigée par Jason Forbes, son Pdg, sous la supervision de Camillo Pane, vice-président exécutif de Coty.

Développer l'e-commerce

"L’acquisition de Beamly répond à l’adoption, de plus en plus rapide, des canaux médiatiques sociaux et numériques par les consommateurs qui abandonnent les médias traditionnels", a déclaré Camillo Pane, dans un communiqué de presse. Beamly vaillera en étroite collaboration avec l'organisation marketing interne de Coty afin de fournir des campagnes de marketing numériques ciblées et riches en contenu. "En outre, Beamly va nous aider à accélérer la croissance de notre activité de e-commerce", précise Camillo Pane.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA