Marchés

Coty crée un site dédié au parfum Enrique Iglesias

|

S'appuyant sur l'agence franco-québecoise Circo de Bakuza, le spécialiste de la beauté, qui distribue aussi les parfums Adida,s Lady Gaga, Kylie Minogue, a mis au point un site Internet totalement consacré au premier parfum du chanteur espagnol.  

Ce site a été baptisé #Adrenalinebyenrique
Ce site a été baptisé #Adrenalinebyenrique

Cette plate-forme digitale se veut à la fois la vitrine du nouveau parfum signée de la star et de la gamme (eau de toilette, déodorant spray, lotion après-rasage, gel douche et shampoing) mais aussi un point de contact avec la star puisque des vidéos des coulisses des concerts sont accessibles ainsi que des fonds d'écran. 

Un ton masculin et séducteur

"Ce parfum éponyme attendu depuis des mois nécessitait une plate-forme solide à l'image de la star, vitrine de communication unique et inestimable. Nous voulions amener les fans en coulisses avec Enrique, leur faire sentir la frénésie pré-concert, les énivrer sans même sentir la fragrance. Nous avons opté pour un ton à la fois masculin et séducteur, qui parle à ses fans à très forte dominance féminine", explique Roshan Soomarshun, vice président de l'agence Circo. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter