Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’annonce de « discussions » entre le québécois Couche-Tard et Carrefour a pris les observateurs de court. Même si depuis samedi 16 janvier, les deux groupes ne discutent plus d'un "rapprochement amical" mais sur "des opportunités de partenariats opérationnels", la question demeure: pourquoi un spécialiste des stations-service s’intéresse-t-il à un grand distributeur français ? Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir
Distribution : le début des grandes manoeuvres
Carrefour crée une nouvelle filière qualité farine de seigle
Les engagements de Carrefour et Tesco pour leurs achats communs de MDD deviennent obligatoires
Intermarché, Lidl et Système U grands gagnants du second confinement
Rami Baitieh, Carrefour France : "Le projet TOP, un vrai plus pour les clients et la performance […]
Carrefour a signé plus de 1 000 accords pluriannuels avec des PME/TPE
Carrefour ouvre son premier magasin en Ouganda
Les vidéos de LSA Live: Laurent Francony, Directeur qualité France & groupe, Carrefour
Carrefour Market lance la Prime Marché
Distributeur e-commerce : Romain Roy, l'inventeur de l'e-commerce bio
La "Fresh Avenue" s'installe au Carrefour de Marseille Bonneveine