Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nouveau volet du dossier Couche-Tard / Carrefour. Le groupe canadien a donné une conférence de presse pour s’expliquer sur ses ambitions. Il reste intéressé par Carrefour et le marché européen. Le distributeur dit vouloir se développer à présent sur le secteur de la distribution alimentaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?
Distribution : le début des grandes manoeuvres
Carrefour crée une nouvelle filière qualité farine de seigle
Les engagements de Carrefour et Tesco pour leurs achats communs de MDD deviennent obligatoires
Intermarché, Lidl et Système U grands gagnants du second confinement
Rami Baitieh, Carrefour France : "Le projet TOP, un vrai plus pour les clients et la performance […]
Carrefour achète la start up Potager City
Carrefour a signé plus de 1 000 accords pluriannuels avec des PME/TPE
Carrefour ouvre son premier magasin en Ouganda
Les vidéos de LSA Live: Laurent Francony, Directeur qualité France & groupe, Carrefour
Carrefour Market lance la Prime Marché
Encadrement des promotions : les enseignes les plus touchées