Coup d'envoi de la nouvelle campagne de publicité mondiale d'Adidas

|

BRÈVESLa marque de sport lance le 6 mars une nouvelle campagne qui met en scène plus de 30 athlètes représentant différentes disciplines, dans 21 films publicitaires. Seuls quatre sports seront diffusés en France.


Cette nouvelle mouture de la campagne « Impossible is nothing », le slogan de la marque allemande, met en scène des stars du sport qui racontent leur histoire à travers des dessins et des peintures faits de leurs mains. Chacun ayant choisi un moment particulier de sa carrière pour illustrer les valeurs du dépassement de soi.

Si 21 athlètes se sont prêtés à l'exercice, seuls quatre ont été retenus pour la France : le footballeur britannique David Beckham, l'ancien joueur de rugby néo-zélandais Jonah Lomu, la perchiste russe Yelena Isinbayeva et le marcheur français Yohan Diniz, devenu champion d'Europe du 50 km l'an dernier.

Les spots seront diffusés à la télévision du 19 mars au 8 avril sur TF1, M6 et différents chaînes thématiques. Ils seront aussi visibles sur internet à partir de la même date sur adidas.com/fr. A partir du 26 mars, les spots se retrouveront aussi sur des sites tels MSN, Orange et des sites de partage de contenu comme Youtube...

Nos articles sur Adidas
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter