Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 14/06/2017
Malmenée par la déflation et les nouvelles tendances de consommation, cette famille de l’hygiène-beauté découvre la décroissance. Les marques cherchent des parades.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Retour à la normale pour les PGC en mai 2017
E-Commerce : forte accélération des ventes de produits de grande consommation
Culture marketing : LU reste la marque préférée des Français
Dossier de l'été: Les innovations 2014 à suivre de près
Les marques préférées des 7-11 ans
Les industriels PGC bien placés dans le top 10 des publicités les plus vues sur You Tube
La course aux gels douche est encore loin d'être finie
Les capillaires aux petits soins Tous les indicateurs sont au beau fixe. Force est de constater que les efforts fournis par les marques du secteur […]