Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coup de jeune sur le maquillage

Mirabelle Belloir  |
|

Publié le 19/05/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pâtissant des guerres de prix et de promotions, souffrant de la concurrence des autres circuits, le marché cherche à recruter, notamment les moins de 30 ans, pour retrouver de la croissance en diversifiant l’offre et en revoyant son merchandising.

Nouvelles marques, suppression des blisters, le rayon maquillage en grandes et moyennes surfaces (GMS) est en pleine transformation depuis un an. « Beaucoup d’évolutions sont en cours. Les GMS sont en train de revoir leur stratégie d’offres et de concepts merchandising, et cela devrait leur permettre de renouer avec la croissance », remarque Stéphanie Lumbers, chef de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2413

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA