Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coup de mou pour les pâtes ménagères

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 16/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Freiné par une météo clémente, ce marché subit un ralentissement. En réponse, les industriels ouvrent de nouveaux territoires – sans-gluten, pâtes à pain et formats créatifs.

C’est un produit assez ingrat : indispensable en fond de frigo, la pâte ménagère doit se faire la plus discrète possible pour magnifier les talents du cuisinier. Neutre et polyvalente, elle brise les élans créatifs des industriels et renforce la compétitivité des MDD. Pourtant, cette base à tout faire est le deuxième marché du traiteur en volume, avec une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA