Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coupe du Monde 2018 : quel bilan pour les PGC ?

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 24/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon un premier bilan de Nielsen, le chiffre d'affaire de la distribution française a progressé de 2,1 % pendant les cinq semaines de compétition de la Coupe du Monde 2018 versus l'an passé et de + 1,5 % versus l'Euro 2016.  

coupe du monde
La Coupe du Monde 2018, un joli coup aussi pour les PGC. Selon Nielsen, pendant les 5 semaines concernées par la compétition, le chiffre d’affaires de la distribution française (Hypers, supermarchés, drives, proximité et SDMP) a généré 211 millions d’euros de plus que lors de la même période en 2017… soit une hausse de +2.1%. Comparativement à l’Euro 2016, le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA