Tous nos contenus

couponing

Le nouveau souffle des coupons de réduction, arme tactique pour redresser les ventes
Groupon décline toujours, mais sa division Goods accroît ses profits
Que deviennent les bons de réductions après leur passage en caisse ? [en images]
CupoNation, l’acteur des bons de réduction en ligne qui a séduit Amazon, La Fnac et les autres
TF1 Conso se voit en roi du couponing
Le e-couponing «Made In France» séduit le Japon

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Avec le "e-ticket de caisse", Walmart cherche l'eldorado de données personnelles
Chez Intermarché, les coupons arrivent sur smartphone
Radioscopie du coupon de réduction en 2013
Criteo et HighCo imaginent un nouveau type de couponing digital et ciblé
HighCo acquiert Prixing et accélère son développement sur le digital
Intermarché teste le coupon de réduction sur smartphone
HighCo et Groupon proposent un nouveau canal digital de distribution des coupons
HighCo recrute Claude Nahon pour développer l’activité "médias in-store"
Trois e-shoppers sur quatre ont déjà utilisé un bon de réduction
WhaleShark Media devient RetailMeNot et acquiert un acteur néerlandais
Tesco relance la guerre des prix en Grande-Bretagne
Parité hommes-femmes sur les pratiques Internet
Catalina lance C-wallet, les coupons de réduction sur mobile
Camaïeu s’essaie au coupon dématérialisé et géolocalisé sur le passbook d’Apple