Interview Publicité Interview
Le petit papier promotionnel connaît un très net regain d’intérêt avec la loi Egalim. L’interview croisée des deux grands acteurs du secteur et de l’auteur de la dernière étude sur le sujet est aussi l’occasion d’interroger des industriels sur les raisons de ce nouvel élan.
Résultat Groupon E-commerce
Le pionnier américain des coupons en ligne publie un chiffre d'affaires 2017 en baisse de 5,6%. Mais son activité d'e-commerce de biens physiques est de plus en plus rentable.
Marketing Marketing digital
Une fois scannés par les hôtes de caisse, où terminent les coupons de réduction ? Comment les magasins sont rémunérés par les marques ? Deux organismes indépendants se partagent le marché de la gestion de ces précieux petits papiers, HighCo et Sogec. Ceux-ci fonctionnent comme des banques...
Marketing Secteur Achats / Marketing
CupoNation propose des coupons de réduction en ligne pour des sites marchands. Cet acteur, lancé en 2014 en France, assure être en passe de devenir le leader dans son domaine. Il a déjà séduit de nombreux sites.
Marketing & Conso Cross-canal
Le smartphone, véritable couteau suisse des temps modernes, devient l’arme de développement de TF1 Conso. La direction espère ainsi donner un nouvel élan au couponing en le digitalisant et ainsi augmenter le Drive to Store.
Marketing Distributeurs
Lancée en France il y a 1 an, C-wallet s’internationalise : mode de fonctionnement unique, simplicité, offres personnalisées, ont séduit les partenaires et consommateurs du secteur de la grande distribution alimentaire japonais
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Solutions & Techno Marketing digital
Le distributeur déploie un programme de tickets électronique envoyés par e-mail aux clients qui choisissent cette option, ou l’hébergent dans l’application mobile « scan & go ». Walmart, grâce au numéro de carte de paiement et du téléphone mobile de ses clients, en tirerait une mine de...
Solutions & Techno Intermarché
L’enseigne rejoint la plateforme C-wallet de Catalina, grâce à laquelle les porteurs de la carte de fidélité Intermarché peuvent choisir les coupons qui les intéresse puis les dématérialiser.
Infographie Marketing digital m-coupon
Utilisation du coupon, part du web coupon, valeur faciale.... Voici en un coup d'oeil tout ce qu'il faut savoir sur le marché du coupon en 2013, selon HighCo Digital.
Highco Marketing digital
Le spécialiste du couponing et celui du reciblage publicitaire personnalisé sur le web s’allient pour proposer au webnaute un coupon ciblé qui s’affiche dans une bannière publicitaire. Des tests sont menés depuis 9 mois, avec 600 millions d’affichage réalisés pour des marques comme Unilever,...
Highco m-coupon
L’application mobile Prixing permet notamment de comparer les prix d’un produit en scannant son code-barres ou de pousser des promotions géolocalisées.
Intermarché Marketing digital
L’enseigne, en partenariat avec Highco, propose deux semaines durant à ses clients de télécharger puis d’utiliser des coupons de réductions sur mobile, dans le point de vente. Un dispositif relayé par une information en magasin et en rayons. Objectif: défricher un canal de diffusion plus...
Groupon et HighCo conjuguent leurs savoir-faire respectifs pour offrir un nouveau canal digital de couponing. Un premier « deal » cet été a concerné des bons de réduction de 2€ pour Nivea Sun. Une autre offre a concerné Joker.
Highco Magasins & Enseignes
Les résultats de l’enquête de CCM Benchmark pour le Collectif des Plateformes d'Affiliation sont largement en faveur des enseignes qui proposent des bons de réduction. Selon elle, 73% des internautes en ont déjà utilisé pour faire un achat.
Entreprises Marketing
Le spécialiste américain des réductions et coupons, WhaleShark Media, acquiert le leader néerlandais du secteur, étoffant ainsi son portefeuille de sites européens, selon une information du Journal du Net.
Tesco Prix
Tesco va lancer des bons de réduction d'une valeur pouvant atteindre 10£ aux clients ayant trouvé moins cher ailleurs.
Marketing LSA Commerce connecté
Une récente étude Médiamétrie démontre que les femmes sont de plus en plus consommatrices de médias et loisirs numériques. Ce qui passe notamment par un équilibre dans l’utilisation de l’internet et du e-commerce, quel que soit le support.
Vidéo m-coupon Marketing
Cette application mobile gratuite permet aux consommateurs de choisir leurs coupons et de les utiliser en magasin. Il faut ensuite présenter sa carte de fidélité pour être remboursé automatiquement.
Marketing digital Camaïeu
L’enseigne textile propose à ses clientes fidèles, munies d’un iPhone, de stocker un coupon de réduction, qui se déclenchera lorsqu’elle passera à proximité d’un magasin de la marque.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres