Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne spécialisée dans les sneakers (90 % de ses ventes) célèbre ses 40 ans cette année. Et peut se targuer d’une belle croissance, année après année, qui devrait se poursuivre notamment via l’international.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Camaïeu, Courir et Babou contraints au changement
Courir met le noir à l’honneur André Ségura, le directeur général de Go Sport, ne le sait peut-être pas, mais […]
Les recettes anticrise du commerce londonien
Textile : Dim rend les bas de contention esthétiques et confortables
La lingerie se plonge dans des valeurs hédonistes bienvenues
[LSA Live] Comment le paiement fractionné a révolutionné le commerce