Courir reprend 12 magasins du réseau Bata

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe GO Sport, filiale de Rallye, vient d’annoncer la reprise de 12 magasins du réseau Bata (ABC Chaussures) pour son enseigne Courir, suite à la validation de l’offre de reprise par le tribunal de commerce de Nanterre jeudi 14 avril 2016.

Courir dispose d'un réseau de plus de de 200 magasins.
Courir dispose d'un réseau de plus de de 200 magasins.© © Raphael farfart/Courir

Dans son communiqué le groupe Go Sport précise que "Courir avait déjà repris 18 magasins du réseau Bata en 2015, ainsi que l’intégralité des collaborateurs." Cette opération s’effectue dans le cadre d’un consortium mené avec 6 autres enseignes de la distribution. Le communiqué précise que la reprise de ces 12 magasins Bata permettra à Courir de continuer à renforcer sa stratégie d’expansion qui se veut mixte, "conjuguant l’ouverture de magasins en propre et en affiliation avec le développement de son site e-commerce". 

Disposant d’un réseau de plus de 200 magasins (dont 17 à l’international), Courir revendique la place de référent sur le marché de la mode basket auprès des 15-25 ans. Toujours selon le communiqué, Courir enregistre depuis six ans une croissance continue de ses ventes. L’enseigne a également lancé en 2015 le concept Courir #CLaBoutique, dédié à la femme, à Paris et à Lille.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA