Franchise Expo Paris 2014

Courtepaille mise sur les jeunes franchisés et sur son concept Comptoir

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier L’enseigne Courtepaille continue à développer son réseau en franchise grâce à l’arrivée de Courtepaille Comptoir, qui reprend les fondamentaux de la marque sur un format plus adapté aux exigences des lieux à horaires contraints. 

Antoine Sauvage, directeur du développement franchise de Courtepaille,
Antoine Sauvage, directeur du développement franchise de Courtepaille,

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Antoine Sauvage, directeur du développement franchise de Courtepaille, revient dans une interview vidéo, réalisée sur le stand de l'enseigne lors de Franchise Expo Paris 2014, sur les grands enjeux du pionnier du grill à la française.

 

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Ludovic Mathieu, 23 ans, s’apprête lui à ouvrir son Courtepaille en franchise à Viry-Châtillon, en septembre. Montant global de l’investissement : 2,4 millions d’euros. Ce jeune homme, qui a démarré dans l’immobilier parisien avant de se reconvertir dans la restauration a su séduire les banques et l’enseigne. Il suit actuellement une formation interne afin de devenir autonome dans la gestion de son affaire. 

Articles et interview Florent Beuredeley, Néo Restauration 

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA