Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Anticipation des courses, moins de temps passé en magasins, recherche accrue de promotions… Le couvre-feu lié à la pandémie du covid-19 redessine aussi les comportements d’achats des Français. Le point sur ces tendances.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'incroyable résilience du jouet
16% des commerces physiques inscrits sur eBay «sauvés» par le site
Live streaming, quel potentiel ? [Etude]
2020, l’année où le NPS a décollé [Etude]
Quelles enseignes et marques de jouets ont été les plus recherchées sur Google en 2020 ?
Black Friday 2020 : Près d’un Français sur trois va en profiter
Perte de chiffre d'affaires pour 81 % des entreprises
L'utilisation des médias sociaux explose
Sébastien Houdusse (BETC Digital) : "Chez les ados, Instagram est la plateforme centrale"
Comment les notations sur internet font évoluer le comportement des clients [Etude]
1 million de Français ont arrêté d’acheter du maquillage en deux ans
De plus en plus de Français fabriquent eux-mêmes leurs produits de beauté et d’entretien
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message