Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Covid-19] Carrefour France ouvre gratuitement sa marketplace aux commerçants indépendants

Yves Puget |
|

Publié le 04/11/2020

Via sa Marketplace aujourd’hui spécialisée dans l’alimentaire, Carrefour met à disposition des petits commerces une solution de digitalisation accélérée avec le soutien de son partenaire Mirakl, et en rend l’accès gratuit pendant le confinement.

"Cette offre permettra à ces nouveaux commerçants d’accéder gratuitement à une très large clientèle"
"Cette offre permettra à ces nouveaux commerçants d’accéder gratuitement à une très large clientèle"© 123rf
" Depuis juin 2020, Carrefour a lancé en France une Marketplace alimentaire qui a déjà permis de rendre les produits de plus d’une centaine de commerçants et artisans accessibles aux 15 millions de Français qui se rendent chaque mois sur le site carrefour.fr. 52% de ces “vendeurs partenaires” sont des PME, des TPE ou des start-ups ", assure le distributeur dans un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message