Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Via sa Marketplace aujourd’hui spécialisée dans l’alimentaire, Carrefour met à disposition des petits commerces une solution de digitalisation accélérée avec le soutien de son partenaire Mirakl, et en rend l’accès gratuit pendant le confinement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Inscrivez-vous à LSA Live, l'événement 100% digital de LSA
[Covid-19] L’e-commerce de Carrefour à la rescousse des magasins sur le non-alimentaire
L'e-commerce a gagné 3 ans de développement en 2020
Carrefour ferme sa boutique beauté Sources
Tex (Carrefour) s’aventure sur la toile avec Amazon en Espagne
Carrefour va certifier le respect des mesures sanitaires liées au Covid dans ses magasins
Carrefour va consulter des citoyens sur le sujet du plastique
Carrefour s’implantera en Ouzbékistan en 2020
Sources, le masque beauté de Carrefour
Leclerc s’associe avec Karos pour doper le "court-voiturage"
Target relance le site web de Toys'R'Us aux Etats-Unis
Filières, prix, offre : comment Carrefour envisage les négociations 2020
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message