Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Covid-19] L’e-commerce de Carrefour à la rescousse des magasins sur le non-alimentaire

Yves Puget |
|

Publié le 04/11/2020

A la suite de la fermeture des rayons dits “non-essentiels” de ses hypermarchés, Carrefour s’est adapté en un temps record pour renforcer son offre e-commerce non-alimentaire, qui prend le relais de la vente en surface de vente.  

Pour les jouets et les jeux vidéos, un site dédié à la livraison ou à la collecte (https://jouetsdenoel.carrefour.fr) est actif depuis le 9 octobre et vient d’être renforcé
Pour les jouets et les jeux vidéos, un site dédié à la livraison ou à la collecte (https://jouetsdenoel.carrefour.fr) est actif depuis le 9 octobre et vient d’être renforcé© Gaj Rudolf 123RF
  "L’ensemble des catégories non-alimentaires de Carrefour est désormais disponible sur le site carrefour.fr ", déclare l'enseigne dans un communiqué. - L’offre e-commerce a ainsi été enrichie de nombreuses références affectées par l’arrêt de la vente dans nos magasins : jeux et jouets , jeux videos, sports et loisirs , décoration de Noël, linge de maison, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message