Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Covid-19 : L’épidémie a fait exploser la livraison d’achats en ligne

Alexandre Berteau |
|

Publié le 25/02/2021

Sans surprise, les restrictions sanitaires ont dopé la vente en ligne et la livraison à domicile, comme le confirme une étude de l'institut YouGov publiée jeudi 25 février. Sur les 12 derniers mois, 9 Français sur 10 ont commandé un produit sur Internet.

Après le prix du produit, le coût de la livraison et les délais de livraison sont les deux critères d’achat les plus cités par les consommateurs.
Après le prix du produit, le coût de la livraison et les délais de livraison sont les deux critères d’achat les plus cités par les consommateurs.© Rupixen / Unsplash
C’est l’une des évolutions marquantes engendrées par la crise sanitaire. Sous l’effet des confinements, des fermetures de commerces et de la réticence d’une partie des consommateurs à retourner dans la foule des magasins, les ventes en ligne et la livraison à domicile ont connu une expansion fulgurante. Parmi les Français ayant réalisé un achat […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message