[Covid-19] Le plan de bataille de La Grande Récré pour "ne pas gâcher la magie de Noël"

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Soutenue par une offre digitale sur lagranderecre.fr et de nouveaux services, La Grande Récré s'engage à être approvisionnée en jouets et en jeux pour satisfaire ses clients. Voici son plan de bataille. 

"l n'est pas question que la crise sanitaire qui nous occupe, gâche ou réduise la magie de Noël"
"l n'est pas question que la crise sanitaire qui nous occupe, gâche ou réduise la magie de Noël"

"Malgré les contraintes qui nous sont imposées, nous sommes prêts ! La Grande Récré a su anticiper pour satisfaire aux mieux les attentes de ses clients. Toute notre expertise de spécialiste du jouet, toute notre connaissance des activités ludiques aux jeux d'apprentissages, sont dirigées et dédiées à créer "Un Noël merveilleux". Il n'est pas question que la crise sanitaire qui nous occupe, gâche ou réduise la magie de Noël, nos forces sont concentrées pour offrir des services  qui répondront aux attentes de nos clients, dans le respect des mesures sanitaires", déclare Thierry Morvan, directeur exécutif des opérations et des ressources humaines de La Grande Récré - Ludendo. 

Par des stocks anticipés et alimentés quotidiennement, des facilités de retraits des achats (piéton ou voiture), des modes de livraisons rapides jusqu'aux souplesses de paiement, La Grande Récré et ses équipes de Parents Conseils adaptent l'ensemble des services proposés en magasin et sur lagranderecre.fr.

Les achats

Le click & collect express > la possibilité de retirer l'achat effectué en ligne lorsque la disponibilité du produit a été confirmée par le magasin choisi dans un délai d'une heure.

L'E-réservation > réservation sur lagranderecre.fr des jouets et paiement aux "comptoirs" des magasins où ils seront disponibles sous 1 heure.

24h/24, 7j/7 sur lagranderecre.fr > avec la possibilité de se faire livrer à domicile ou dans le magasin de son choix. Sur lagranderecre.fr, le paiement est notamment possible en 4 fois dès 50€ d'achat ; c'est un paiement sécurisé, souple et confortable.

Par téléphone au 01 70 84 92 20 > du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Le retrait ou la livraison

Le paiement et le retrait des achats s'effectuent par des "ventes au comptoir" à l'entrée des magasins. Les clients déposent leur liste de Noël puis retirent leurs commandes emballées gracieusement dans les papiers cadeaux aux couleurs de La Grande Récré.

Le retrait des achats est possible à l'entrée des magasins ou bien à l'extérieur :

Le retrait piéton > Le client vient en magasin et se présente au "comptoir" pour récupérer une commande passée et réglée sur le web. Le vendeur vérifie le code de retrait (reçu par SMS) ainsi que l’identité du client. Le vendeur récupère la commande pour la donner au client.

Le retrait voiture des achats effectués sur lagranderecre.fr > Le véhicule du client se présente sur les emplacements de stationnement réservés pour récupérer une commande passée et payée sur lagranderecre.fr. Le client contacte le magasin en composant le numéro de téléphone indiqué sur la PLV et s’identifie auprès du vendeur avec son code de retrait (reçu par SMS). Le vendeur vérifie l'identité du client, et dépose les jouets dans le coffre du client.

La livraison rapide (ship-from-store) > en 24h orchestrée depuis les magasins est un moyen de diminuer les émissions de co2 en choisissant le lieu d'expédition le plus proche de la livraison, qu'il s'agisse d'une commande effectuée en magasin ou bien sur lagranderecre.fr .

Le Paiement

Le paiement des achats est uniquement possible par carte de crédit.

 

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