Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mood Media a mené une vaste étude au niveau mondial pour voir si les consommateurs retournent en magasins et les points de friction. Les Français figurent parmi les plus confiants dans leurs magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment favoriser l'expérience relationnelle [ Tribune ]
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement
Consommation : que va-t-il se passer après le confinement ?
Les distributeurs et les marques de grande consommation regagnent la confiance des consommateurs
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Les facteurs de croissance (et de ralentissement) d'Amazon France en chiffres
Les consommateurs jugeraient l'environnement plus important que la qualité des produits [Etude]
Pourquoi les programmes de fidélité des distributeurs US sont en forte croissance [Étude]
Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques
Tract et digital : vers un nouvel équilibre dans la communication des enseignes