Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les stratégies des enseignes pour un retour du trafic

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/10/2020

Depuis la fin du confinement, les enseignes alimentaires se tournent à fond vers la promo et les remises immédiates, E.leclerc en tête, pour retrouver leur trafic. Le point sur les stratégies utilisées pour booster le trafic, actuellement en berne. 

La pression promotionnelle est en hausse de 24% chez E.Leclerc et de 19% chez Lidl.
La pression promotionnelle est en hausse de 24% chez E.Leclerc et de 19% chez Lidl. © PHOTODEPOORTER.FR
Fin du confinement, retour des petits prix et des promotions. Pour doper le trafic, en berne, les grandes surfaces alimentaires ont ardemment activé ces deux leviers. Car à la crise sanitaire s’ajoute une crise économique, qui touche au portefeuille les Français. Les enseignes, dès la fin du confinement, ont donc remis au centre de leur discours le thème du pouvoir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message