Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Covid-19: Prêts pour la réouverture du 19 mai !

Daniel Bicard |
|

Publié le 12/05/2021

Impatience et enthousiasme prédominent chez les managers du retail interrogés par LSA sur la façon dont ils préparent les réouvertures du 19 mai. Mais mobilisation aussi pour remotiver des équipes un temps éloignées des magasins, enchanter les clients, tout aussi heureux de revenir, et démontrer que les commerces sont sans exception… essentiels pour la reprise et le moral !

Les vendeurs, et la qualité de leur relation au client, vont jouer un rôle clé dans la réussite de la réouverture des magasins.
Les vendeurs, et la qualité de leur relation au client, vont jouer un rôle clé dans la réussite de la réouverture des magasins.© © getty images - montage lsa
Le contexte Les centres commerciaux et magasins de plus de 20 000 m² sont fermés depuis le 31 janvier au matin. À l’exception des sites de plein air, type retail parks . Les commerces dits « non essentiels » ont été fermés à partir du 3 avril au soir, dans toute la France. Les centres commerciaux en activité partielle ou fermés conservaient des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2651

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message