Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Covid-19, un an après : Céline Brucker, DG L’Oréal Grand Public France, se souvient

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/03/2021

Le 17 mars 2020 à midi, la France rentrait dans son premier confinement et dans l’inconnu d’une pandémie mondiale. Un an plus tard, après deux confinements, des couvre-feux et les premières vaccinations, LSA a demandé à des grands patrons de l’industrie et de la distribution quel souvenir ils gardaient de cette journée, quelles ont été leurs premières mesures, leurs erreurs et quelles grandes leçons ils tirent de cette année folle. Céline Brucker, DG de L'Oréal Grand Public France se souvient.

Céline Brucker, DG de L’Oréal France Grand Public.
Céline Brucker, DG de L’Oréal France Grand Public.© L'Oréal
Vous souvenez-vous du 17 mars 2020 ? Céline Brucker : Oui, la journée a commencé par une réunion avec l’ensemble du comité de direction. Nous avions déjà anticipé le confinement. Les équipes de L’Oréal en Asie nous tenaient au courant de l’évolution de la situation. Cela faisait plusieurs semaines que nous avions demandé à nos collaborateurs d’identifier les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message