Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Covid-19, un an après : Florian Delmas, DG du groupe Andros, se souvient

Jérôme Parigi |
|

Publié le 17/03/2021

, mis à jour le 17/03/2021 à 18H47

Le 17 mars 2020 à midi, la France rentrait dans son premier confinement et dans l’inconnu d’une pandémie mondiale. Un an plus tard, après deux confinements, des couvre-feux et les premières vaccinations, LSA a demandé à des grands patrons de l’industrie et de la distribution quel souvenir ils gardaient de cette journée, quelles ont été leurs premières mesures, leurs erreurs et quelles grandes leçons ils tirent de cette année folle. Florian Delmas DG du groupe Andros se souvient.

Florian Delmas, DG du groupe Andros
Florian Delmas, DG du groupe Andros© Andros
Le 17 mars 2020 à midi, la France est confinée. Florian Delmas DG du groupe Andros , se souvient très bien de cette folle période, il la raconte à LSA LSA / Quel souvenir gardez-vous du 17 mars 2020 ? Florian Delmas / Pour Andros la date clé, c’est plutôt le week-end qui a précédé et l’annonce le samedi 14 mars au soir par Edouard Philippe, alors Premier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter