Crayola propose du maquillage avec Asos

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Après avoir collaboré avec Clinique et Sally Hansen, Crayola poursuit son incursion sur le marché du maquillage avec Asos. 95 références certifiées vegan et cruelty free vont être lancées en juin 2018 sur le site internet du pure player.

Crayola et Asos vont lancée une collection de maquillage en édition limitée.
Crayola et Asos vont lancée une collection de maquillage en édition limitée.© Asos

[Mise à jour le 25/04/2018: Asos déclare que la commercialisation française de sa ligne avec Crayola est en "stand-by"]

Décidément, le marché du maquillage séduit Crayola. Après avoir collaboré avec Clinique et Sally Hansen l’an passé, le spécialiste s’associe cette année à Asos. A partir du 4 juin 2018, 95 références de maquillage vont être proposés sur le site internet français du pure player. Les produits sont certifiés vegan et cruelty free (non testés sur les animaux). La majorité d’entre eux  – blush, highlighters, lèvres, yeux - sont proposés évidemment sous forme de crayons. La gamme est complétée par des mascaras et des palettes. Très abordables, ces produits seront vendus entre 3 et 10,50 euros.

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