Création d’Animalerie.club, une nouvelle animalerie en ligne

|

Ce nouveau site de vente en ligne destiné aux passionnés d’animaux souhaite ouvrir son réseau de distribution aux partenaires associatifs, aux entreprises de soins pour animaux et aux petites animaleries.

Avec 1000 références pour débuter, ce nouveau venu de la vente en ligne entend ouvrir sa plateforme a d'autres partenaires.
Avec 1000 références pour débuter, ce nouveau venu de la vente en ligne entend ouvrir sa plateforme a d'autres partenaires.

Un nouveau pure player vient de voir le jour, avec le site Animalerie.club. « Pensé comme un club de passionnés » d’animaux selon ses créateurs, le site propose pour ses débuts un catalogue de 1000 références, et des services comme le paiement en ligne débité après envoi,  la livraison  sous 48 h (avec des frais plafonnés à 7 euros et gratuits à partir de 100 euros), ainsi que la possibilité de se regrouper pour réaliser une commande plus importante. Il complète son offre commerciale tournée vers les chiens, chats, rongeurs, volailles et oiseaux via une rubrique de petites annonces (matériel et animaux vivants) ainsi que des guides sur l’élevage. Pour grandir plus rapidement, Animalerie.club va ouvrir son réseau de distribution aux partenaires associatifs aux professionnels de l’animalerie ainsi qu’aux entreprises de soins pour animaux. « Le programme est simple : pas de frais d'entrée, pas de frais publicitaires, une rémunération de 15% sur toutes les ventes réalisées par l’intermédiaire du partenaire qui élargit ainsi la gamme de ses produits et services » précise le nouveau venu dans l’animalerie en ligne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA