Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retour sur l’insolente croissance des DNVB en 2021

Julie Delvallée |
|

Publié le 28/01/2022

Près de 150 digital native vertical brands (DNVB) créées en France en 2021. Un chiffre d’affaires en hausse de 59 %... Ces sociétés ont le vent en poupe. La société DNG décrypte le secteur, à l’occasion de la sortie de son panorama annuel du secteur. 

Les DNVB maitrisent parfaitement les codes de la communication digitale et affichent souvent une forte communauté en ligne, dès leur naissance.
Les DNVB maitrisent parfaitement les codes de la communication digitale et affichent souvent une forte communauté en ligne, dès leur naissance.
Elles naissent en ligne, souvent grâce à des campagnes de crowfunding, ont une communauté importante et investissent des sommes folles dans le marketing dès leur création. Elles, ce sont les digital native vertical brands, ou DNVB pour les plus aguerris. Ces entreprises représentent encore, au total, environ 2 % du poids du e-commerce en France. Mais elles ont le mérite de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message