Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Près de 150 digital native vertical brands (DNVB) créées en France en 2021. Un chiffre d’affaires en hausse de 59 %... Ces sociétés ont le vent en poupe. La société DNG décrypte le secteur, à l’occasion de la sortie de son panorama annuel du secteur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Social commerce : les Français encore frileux pour acheter via les réseaux sociaux
Un quart des Français a déjà acheté sur les réseaux sociaux, la moitié s'y refuse
Carrefour lance un service d'abonnement en ligne sur 400 produits
Black Friday 2021 : des (e-)commerçants très en avance !
Sébastien Badault (DG Alibaba) : «60% de nouvelles marques se lancent en Chine durant le Singles’ […]
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Kazidomi continue de grandir
Tous les chiffres de la digitalisation des commerces en 2020
Avec Miam, Cora va lancer les courses en ligne par choix de recettes
Facebook acquiert Kostumer pour un milliard de dollars
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message