Crémerie : Premier spot TV pour l’œuf

|

Les professionnels de l’œuf, réunis au sein du Comité national de la promotion de l’œuf (CNPO), signent depuis le 5 janvier leur première campagne publicitaire en télévision. Objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser les ventes. Le film bénéficiera de deux vagues de diffusion (du 5 au 25 janvier et du 20 juillet au 9 août), il est signé : « L’œuf, tous les jours, il nous bluffe. » Le spot présente l’œuf dans tous ses états (à la coque, dur, omelette, mollet, au plat…) de manière très esthétique. Le film publicitaire sera diffusé plus de 300 fois et générera environ 250 millions de contacts. En France, plus de 14 milliards d’œufs ont été produits en 2013 (bilan SSP), et les habitants consomment en moyenne 216 œufs par an. Si cette protéine se retrouve au menu des Français quatre fois par semaine, elle peut encore l’être davantage, espère la filière.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2349

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message