Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque très familiale vise un public plus hédoniste et gourmet avec sa gamme de mousses premium, les plus riches en fruits du marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les compotes visent toujours plus loin
Neuf magasins étrangers inspirants
Hey Coco !, le dessert gourmand 100% lait de coco
Andros s'attaque au segment de la pâte à tartiner Au chocolat, au biscuit spéculoos, avec ou sans huile de palme... Le rayon des pâtes […]
Hors-série LSA SPECIAL COOP DE France – Décembre 2017
Ces catégories qui donnent une bouffée d'oxygène aux PGC Ce qu’il faut retenir Hormis les boissons végétales qui gardent leur 2e […]
Comment les marques doivent s’adapter aux mutations alimentaires ?
Relations commerciales : la charte est signée. Et maintenant ?
Transparence et traçabilité : une priorité pour l’alimentaire en 2018
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message